Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 décembre 2011

J-6 une légère touche de bleu et d'argent !

Ah la dernière semaine avant Noël , celle de la préparation des brédalas, des derniers achats et des valises...plus que 5 dodos et nous partons retrouver toute ma famille en Bretagne ...j'aimerai déjà y être ...ce n'est pas qu'ils me manquent...mais quand même !!

Ce sera le premier Noël en Bretagne avec mon chéri ...beaucoup de nouveautés donc pour ce qui reste à mes yeux la plus importante fête de famille.

A l'heure où parait ce post , si je me suis remise de ma terrible angine et si le temps le permet , nous devrions être en train de nous éclater comme de petits fous à Europapark mais je n'oublie pas ma fenêtre du calendrier de l'avent pour autant !

En ce dernier dimanche de l'avent voici une paire de BO ( ouuuiiiiiii encore!!!) , avec ce pull et ce vernis , il fallait bien quelque chose d'assortis non ??!

1212

Bonne semaine à ceux qui travaillent encore et excellentes vacances aux autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité