Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 décembre 2011

j-7 Bredalas en vue

S'il est une tradition alsacienne bien connue en ce temps de Noël , c'est bien la confection de bredalas (petits gateaux de Noël pour les non-initiés) . Dans ma famille on en faisait jusqu'à 20 sortes différentes, ils accompagnaient le café de décembre à janvier.

Pour ma part , j'ai mes préférences et une organisation bien précise:

je commence par lister mes recettes préférées dans ces deux livres

sans_titrebredele_livre_de_recettes_gallery2

Puis je note tous les ingrédients pour ne manquer de rien et après quelques courses....

 

la suite dès mardi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité