Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
6 janvier 2012

Malade, je suis malade ...

...complètement malade!!

Après avoir passé ma soirée du nouvel an avec ma copine gastro voilà que la rentrée ne s'annonce guère mieux ...je devais lui plaire , car elle a fait son retour en force ...je suis constamment pliée en deux , impossible d'aller travailler !Je dois dire que pour le coup enchainer deux gastros d'affilé m'a totalement épuisée , le moral n'étant pas au top en ce début d'année , cela n'arrange rien !

Et je ne vous parle même pas de la grisaille ambiante ...mhhh du bonheur !!

Je vais tout de même profiter de ce post pour vous montrer ma dernière création bretonne (les créations alsaciennes attendront un peu vu mon état).

Parfaites pour les soirée bling bling : du noir avec une touche de doré !

30121

fourniture Mib's et La Droguerie

Très bon week-end à vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité