Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 février 2012

Des vaches....encore!!!

Parmi tous les albums ayant pour thème la vache , j'ai craqué sur celui ci :

Le texte est drôle (bien qu'un peu long à la première lecture) et les illustrations sont très attractives:

la_vache_qui_avait_pondu_un_oeuf

Après de multiples lectures, nous avons étudié le corps d'une vache puis nous avons tenté de la dessiner à la manière de cet illustrateur ( enfin les enfants ont tenté ...mes dessins n'aurait pas rendu mieux !) 

P1210006

P1210009

P1210008 

Les vaches dessinées au crayon de papier et feutre noir ont été découpées et collées sur une feuille de couleur

Merci à Sandrine pour cette excellente idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À la manière de quel illustrateur? Celui du livre?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp votre idée. Je crois que mes élèves apprécieront cette activité. J'ai hâte de l'expérimenter!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Mélissa
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité