Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 mars 2012

La tête dans les étoiles

Voila déjà plus d'un an que nous vivons dans l'appart ( tient , j'ai dit nous ???! Ah oui , il semblerait qu'en fin de compte il y ait de nouveau un nous ...je sais , je sais , je suis difficile à suivre!!)..bref ...dans l'appart , je disais...et l'envie d'un peu de changement se fait sentir.

Changer les meubles chaque année c'est juste Hors Budget, on a donc décidé de donner un coup de neuf à ceux qui ne l'étaient pas : première rénovation la chambre à coucher:

Monsieur a poncé et peint la planche fournit par Alexis ( Merci à lui !!) et j'ai collé la voie lactée et on a fait de même pour la vieille table de nuit de ma jeunesse ( sans aucun regret d'ailleurs!)

P1210444

P1210447

P1210446 

Peinture Galet de chez Leroy Merlin et stickers fait maison dans du papier autocollant Venilia

J'ai acheté une boule chinoise en papier que j'ai prévu de décorer avec du masking tape ...affaire à suivre donc !

Une chose est sûre le résultat me plait et le donne envie de rejouer à Valérie Damidot et vous vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super. Je suis content pour vous.<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> PS: Valérie Damidot... Continue, c'est sympa!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité