Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 mars 2012

Un poulailler à l'école #2

J'aime joindre l'utile à l'agréable : mélanger le graphisme et l'art pla respecte bien cette maxime .

Nous avons donc commencé par peindre chaque partie de cette poule ( sans dépasser et en variant les couleurs si possible!) au colorex et coton-tige puis au feutre fin noir nous l'avons décorée de graphismes connus:

P1210433

P1210436 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire où vous avez trouvé le gabarit de votre poule svp? <br /> <br /> Je serais intéressées pour m'en servir avec ma classe.<br /> <br /> merci beaucoup!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité