Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 avril 2012

BO AND GIRLS SHOW #28 : “Du pastel pour être les plus belles…”

Tous les magazines en conviennent pour être dans le coup ce printemps , c'est du pastel qu'il nous faut!!

Des blouses, des sacs, des vernis et pour être totalement raccord , les brillantes nous ont concocté un défi pile poil dans l'air du temps:

Elles voulaient de la guimauve , de doux roses, de tendres verts et moi j'avais très envie de printemps...Ce qui nous donne ceci:

po

Bonne semaine à vous moi je file prendre ma dose de douceur par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'aime bien, elles semblent toutes légères en plus!
L
Des pastels qui dansent aux oreilles. Très chic!
Y
Très jolies BO, j'adore les fleurs et les petits coeurs sur la chaine...
V
bravo! j'adore ces jolies fleurs que je vois sur certains blogs! dommage que je n'en trouve pas vers chez moi!!<br /> <br /> Joli montage!
F
Tout en douceur, les tons du moment, elles sont superbes.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité