Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 mai 2013

BO AND GIRLS SHOW #40 : « Quand Pythagore et Thalès rencontrent Beetlejuice… »

J'avais passé mon tour le mois dernier mais cette fois fallait se remettre dans le bain avec un double challenge : respecter le thème et ne rien acheter pour ce défi !!

Elles voulaient du noir et blanc, de la géométrie ( et dieu sait que cette matière n'a jamais été mon amie!!)

Alors même si cette grisaille me donnait plutôt envie de pastel et de fluo , voila ma copie:

942528_10151561902889303_1103993923_n

Fourniture: perles et passion

Joli mois de mai à vous toutes , je file voir ce qu'ont fait les filles!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout à fait dans le thème avec en plus un petit look 60's, bravo!
M
Elles sont toooooooop !!! Bravo !
B
j'aime beaucoup ces bo<br /> <br /> bravo!
V
tu avais donc de jolies choses en stock! très jolies ces rayures et j'aime bien le côté asymétrique du montage! bravo!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité