Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 février 2013

BO AND GIRLS SHOW #37 : « La chasse au chéri-bibi !!! »

Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

C'est toi pour moi.  Moi pour toi
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie.

Et dès que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

Pour ce nouveau défi des filles-ki-brillent spécial St Valentin , le thème était :« Cucupidon au pays des Pink Ladies !!! »

Une touche de rose, quelques coeurs , mélangez bien et vous obtenez...

19181_10151389282794303_1505026338_n

Matos La Droguerie et stock perso

Cette nouvelle paire a été directement adoptée, elles sont si légères que mes lobes les adorent !!!

Pour voir la vie en rose c'est par ici !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belle ses boucles et parfaites pour la saint Valentin !!bisou
N
Très joli montage, et très jolies BO !
V
Un montage très aérien, et de jolies perles à facettes: j'aime!
S
Trop jolies ce B.O.<br /> <br /> J'adore ...
M
ah la il y a du coeur a l'ouvrage!! tout lèger et mignon!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité