Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 avril 2012

back!!!!

Depuis plus de trois semaines, j'étais perdue, désemparée...comme seule sur une île déserte....mon ordi m'avait lâché !!

Ceux qui me connaissent, savent qu'il partage mon ptit dej , mon 10H , mes aprem et mes soirées....oui il faut bien le reconnaître je suis accro !

Après un curieux épisode technique digne de figurer au palmarès des plus grands mystères de TF1 , nous voila de retour ( et pour longtemps j'éspère!!).

Cela fait déjà quelques jours que je suis en congé et ma liste de choses à faire se ralonge au lieu de se raccourcir , le stage avec les CM2 n'y est pas pour rien car c'est bien connu c'est le matin qu'on est le plus efficace (enfin moi!!).

J'ai de nouvelles Bo à vous faire découvrir, de la déco , de la vie de classe  , alors à très très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité