Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 avril 2012

Week-end à Metz #1 : le centre pompidou

Un seul week-end peut être une vraie bouffée d'oxygène!

Je l'avoue j'ai crains pour le temps mais finalement je dois dire qu'on a été assez gâté.

Samedi nous sommes allés au centre Pompidou de Metz et contre toutes attentes , j'ai été déçue!Pas par l'architecture du bâtiment qui est tout simplemnt magnifique...

we Metz 0412

 

Mais parce que nous n'avons pu voir que 2 expos sur les 4 galeries présentes et je m'imaginais que comme son grand frère de Paris,les oeuvres contemporaines y étaient variées ...En fait non , chaque galerie est consacrée à un artiste .

J'ai donc vu une expo des designers Ronan et Erwan Bouroullec

we Metz 04121

 

Et les crayonnages de l'artiste Sol LeWitt

papa si tu cherches une idée de déco pour le bureau , prends ton vidéo-proj, un crayon de papier et c'est parti !

we Metz 04122

Nous nous sommes ensuite baladés dans le centre de Metz , admirant ses anciens bâtiments ...et ses magasins...et j'ai craqué sur ça:

montre-ice-watch-si-wv-b-s-10

Et vu le nombre de magasin à Metz, il était ensuite plus que temps de rejoindre notre point de chute pour une sympathique crèpes party!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité