Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 mai 2012

BO AND GIRLS SHOW #29 : “C’est la bébête ki monte, ki monte, ki monte…”

Je me suis décidée à la dernière minute pour participer à ce défi , j'avais peur de ne pas trouver les perles dont je rêvais ...un petit tour à Cultura et j'ai été comblée, j'y ai déniché d'adorables coccinelles en verre , juste parfaites pour relever ce défi des ptites bêbêtes rapides.

Allez , je lève le suspense voici mes toutes nouvelles BO:

bo avril

Cela fait bien longtemps que je rêvais de rouge et puis les coccinelles portent bonheur ,non?

Puisque je suis en vacances j'ai tout le temps d'aller voir les bêbêtes des COPIIIIIIINES, enfin entre deux balades!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo! j'adore les coccinelles!! très jolies!
V
bravo! j'adore les coccinelles!! très jolies!
C
Joli, on dirait les coccinelles en verre de Murano.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité