Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 juillet 2012

ça claque graaaaaaaaaaave!!

Un truc plutôt sympa était organisé à Mulhouse ce week-end :300 mètres de fresques réalisées par la crème des graffeurs de Mulhouse et d'ailleurs et ce juste à coté de l'école des beaux-arts.

flyer-bozar-mulhousePour moi , pas moyen de trouver un créneau ce week-end mais impossible de rater ça ;

ce matin , profitant de sympathiques rayons de soleil et armée de mon nouveau joujou , je suis allée admirer le boulot des graffeurs.

Et quel boulot !!!

IMG_2113

IMG_2119

IMG_2117

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2139

 

j'en ai pris plein les mirettes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité