Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 juillet 2012

Que mon Alsace est belle !!

Pour mon anni , j'ai été très gâtée , j'ai reçu entre autres choses un bon d'achat à La Droguerie hihihihihi...

mais pour pouvoir en profiter il faut aller à Strasbourg...qui resisterait en cette magnifique journée de juillet - enfin- de jouer les touristes dans la capitale Alsacienne ?

Pas moi , en tous cas!

C'est avec une grande joie que j'y ai retrouvé Elodie une colègue de travail ;elle a été d'une patience d'ange puisque j'ai quand même réussi l'exploit de rester 1h20 dans mon magasin de perles favori....et c'est toujours la même frustration car il faut bien dire que la rareté a un coût et que je pourrais facilement tripler mon budget .

Voici mes petites trouvailles:

IMG_2294

Bon je suis certaine qu'en voyant l'article des brillantes fin août sur les nouveautés , je n'aurai qu'une envie ....y retourner encore!!

Enfin voila qui devrait bien occuper mes aprem Bretonnes pluvieuses.

Comment ça il ne pleut pas tous les jours en Bretagne??

Oui , ben au cas ou , on ne sait jamais il pleuvrait !!

Parce qu'il est vrai qu'à Strasbourg , le temps était juste splendide ...allez je vous montre!

IMG_2248

IMG_2255

IMG_2280

IMG_2262-001

IMG_2272-001

IMG_2279-001

IMG_2289

c'est beau chez moi , hein ...?

On se demande presque pourquoi on part en vacances...

Oui , bon , j'ai dit presque ...parce là de suite mon repassage m'appelle ...parait que demain soir je traverse la France :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité