Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 juillet 2012

Micala a visité pour vous les orgues d'Ille sur Têt

J'aime la plage mais mes parents m'ayant donné la soif des découvertes multiples et variées ( aucun musée ne m'a été épargné plus jeune: des stylos à billes aux abeilles en passant par les plantes aromatiques , j'ai tout vu !!!) il m'est impossible de passer la journée à me prélasser alors qu'il y a tant de chose à découvrir .

Basée à Saint Cyprien , je suis allée hier me balader du côté d'Ille sur têt où j'ai pu découvrir les fameux "orgues" .

L'eau a créé de véritables pics rocheux tout à fait impressionnants , sous un soleil de plomb , durant une heure nous les avons admirés:

IMG_2352

IMG_2355

IMG_2361

IMG_2370

IMG_2374

Pour 3 euros , nous en avons pris plein les yeux , en voila une sortie sympathique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité