Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 août 2012

Les R....

retour, rentrée, reprise et ....................REGIME !!

Tient ça faisait longtemps , hein ???!

Le point de non retour ayant été atteint durant les vacances, il était plus que temps de prendre des bonnes résolutions ( et oui encore un R!).

Je me suis pourtant dépensée comme une folle durant trois semaines: sauté dans les vagues, marché dans le sable, crapahuté sur les rochers et longé les îles ...pffffffffffffffffffffffff , les apéros et le punch ont du prendre le dessus .......incroyable mais vrai !!( j'en pleurerai presque!)

Bref la balance affiche un beau plus deux ....

Lasse et désespérée , je tente de me motiver au mieux :

Au programme :

-limiter les invitations ou je ne peux gérer la nourriture

-réduire les féculents

-manger de la viande blanche et du poisson

-légumes à volonté

-oublier choco et friandise

-un repas plaisir par semaine

Et bien entendu cuisiner pour ne pas être frustrée!!

On dirait bien que je connais tout ça par coeur !

J'ai débuté mardi ( ça change du traditionnel lundi , faut varier un peu ;-)  ) et pour le moment ça va , malgré quelques gargouillis!

Premier test de motivation ce soir, nous sommes invités .....

En attendant voila notre repas de midi : Hamburger-tomate!!!!

527883_10151116505124303_1429529263_n

J'ai pris deux grosses tomates que j'ai coupées en deux, je les ai mises 5 minutes au four.

Pendant ce temps j'ai élaboré des steaks avec de la viande hachée 5% et des épices, je les ai fait revenir à la poêle anti-adhésive.

j'ai ensuite placé le steak haché entre les tomates ainsi que de l'oignon et une tranche de fromage pour hamburger et puis j'ai mis le tout 10 minutes au four .

C'était très bon , il y avait juste un peu trop de tomate!!

Qu'est ce qu'on ferait pas pour rentrer dans nos fringues!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité