Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
22 septembre 2012

étiquettes crochet, étiquettes présence : le Moyen Age nous envahit !!

Comme je l'ai déjà dit , cette année avec mes petits/moyens , nous remonterons le temps : le Moyen Âge, ses châteaux, ses chevaliers et princesses...on sera à fond!!

Pour bien commencer , je leur ai fait peindre à l'éponge un château fort pour leur étiquette crochet:

20 sep

Puis j'ai trouvé des personnages moyennageux qu'ils ont peint au coton-tige et colorex, un petit coup de plastifieuse et c'est réglé .

20 sep1

Je n'aime pas passer plus de la première semaine de classe sur ce genre de chose , c'etait donc du rapide mais le résultat n'est pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité