Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 novembre 2012

L'arbre magique ...

Je n'ai à vrai dire pas encore pu constater s'il a de réel pouvoir ou si comme dans Clochette il produit de la poudre de fée mais ce qui est certain c'est qu'il est un plus pour l'environnement.

Cet arbre a été planté il y a 4 années déjà , lors du baptême de Zoé , juste à coté de la chapelle , c'était donc la parfaite occasion pour aller voir s'il a bien grandit !

Après une petite grimpette , Zoé a pu découvrir cette chapelle au milieu de la forêt et nous lui avons présenté SON arbre, elle était ravie de poser juste à côté!

IMG_5133-001

IMG_5135

Et c'est sur cette balade que finissent nos vacances , c'est un déchirement de la voir partir ainsi que mes parents , je me remonte le moral en me disant qu'il n'y a que 6 semaines à attendre avant Noël et que mon frère me rend visite dans une semaine ...ceci dit j'ai beau me répéter tout ça , la tartine de nutella a eu plus d'effet ....

Et en plus le vacances se terminent décidément , ça n'aide pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité