Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 novembre 2012

Débordée...

Pas le temps de grand chose ce mois , je profite un maximum de ma famille , le temps file :une filleule et un neveu qui grandissent si vite, j'essaie de savourer chaque instant .

Les journées raccourcissent et bizarrement les heures de travail restent inchangées ...

J'ai des tas d'idées qui se bousculent mais pas un instant pour les réaliser , frustrant!

Je rêvais de me faire une paire de BO avec de jolis pompons de cuir vu ici et là sur la blogosphère , de cuir prune , bien évidemment .

Alors je me suis posée un court moment et en deux minutes chrono , voila cette nouvelle paire , parfaite à mon goût ...

29421_10151234072929303_1627210434_n

pour un peu je la déclinerai presque ...mais pour cela faudrait refaire un petit tour du côté de La Droguerie !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité