Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 novembre 2012

The wish list 2012

Mon très cher Père Noël ,

Cette année encore , j'ai été bien sage .

Si , si je t'assure !!

Alors je me suis permise de te faire une micro liste de mes desiderata ( je dis petite car va savoir pourquoi cette année je manque d'inspiration !!)

Allez je me lance :

-un abonnement à l'un des multiples et très intellectuels magazines tels que Biba, Glamour, Cosmo, Prima ou Mode et travaux serait très apprécié.

-un Zoum zoum : j'en rêve encore et toujours

 

images

 

-un bon d'achat chez Leroy Merlin car j'ai d'ici quelques mois des travaux en vue!

-un bon d'achat dans mon magasin de Perles Préféré...et oui je ne m'en lasse pas!

 

ARRRRRRRRRRRRRRRR c'est vraiment terrible moi qui adore faire des listes....l'inspiration me manque Et c'est une première !!

Bon et bien Père Noël , surprends moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité