Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 décembre 2012

En route pour Noel !!

La période des fêtes reste pour moi qui ait gardé mon âme d'enfant le plus beau moment de l'année, je me fais une joie de décorer l'appartement , de choisir le sapin , d'allumer des bougies aux senteurs de pain d'épices .

La neige tombée cette nuit ne fait que rajouter de la magie - sauf quand je dois prendre la voiture bien entendu !- , et bientôt l'odeur alléchante de Brédalas remplira ma cuisine !!!

IMG_5885

Tient , du violet ...une idée fixe ? nooooooooooooooooooon !!!!

IMG_5912

un petit coeur fabriqué par le usée textile de Mulhouse.

IMG_5928

IMG_5930

et un peu de douceur pour finir !

Bon week-end à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité