Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 décembre 2012

et au fait , la roue , elle tourne quand ???

Dans le classement des mois bien pourris, faut tout de même que je vous parle de mon mois de décembre.

Il a directement commencé dans la joie lorsque j'ai appris que l'on retirait deux semaines de salaire à l'homme de la maison , il est vrai que le mois de Noël me parait le meilleur de l'année pour gagner moins voire beaucoup moins!

La semaine suivante , la neige ayant envahi nos rues , ma vieille Clio bleue n'a rien de trouvé de mieux que d'aller embrasser un trottoir.....1100 euros de réparation....euh un voyage à la casse plutôt !!!

Et le coup de grâce m'attendait cette semaine , l'homme sera au chômage d'ici un mois .

Alors bon je crois bien que pour une fois j'ai le droit de chouiner un peu car même pour mon optimisme à toutes épreuves , ça commence à faire beaucoup !

Seule éclaircie dans ce mois bien nuageux , bon je vous l'accrode c'est une éclaircie grandiose, avec arc en ciel et tout et tout : Sandrine m'a demandé d'être la marraine d' Élina .

67090_4195422404622_380172309_n

Merci à toi , sans cette bonne nouvelle , ma vie me semblerait bien morose !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je passe par ici de temps en temps, j'ai copié les recettes de bredalas, et aujourd'hui j'ai envie de vous envoyer des ondes positives ! Que l'esprit de Noël souffle sur vous et votre famille et vous fasse oublier toutes ces mauvaises nouvelles .... Et que 2013 soit plus clémente ,<br /> <br /> Odile, une Brestoise, émigrée à Lyon depuis longtemps ....
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité