Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
6 avril 2013

Micala a testé pour vous ..un régime draconien ...6 jours !!!

Voyant l'été arriver ...-mais pas le soleil- ...j'étais , tout à coup prise d'une subite envie de maigrir ....Bizarre , hein ????

Comme tous les 3 mois , j'ai donc tenté de me lancer un nouveau défi pour perdre les 15 kg en trop .

Après avoir fait 1500000 fois ( au bas mot) ww , il me fallait un peu de nouveautés!

Je me suis donc rendue chez un généraliste qui se dit -tiens je ne sais même pas comme cette personne se définie ...

Bref le rendez-vous est pris , je vous passe les :"oui , vous avez 15 kg de trop , faut faire du sport, voir un psy !!!"; j'attaque direct l'explication de ce que je pouvais manger et vous verrez ça va être vite fait!!!

petit dej: un sachet protéiné

déjeuner: 150g de viande blanche ou poisson et 100g de légumes VERTS

collation : sachet protéiné

dîner:150g de viande blanche ou poisson et 100g de légumes VERTS.

Laitage/féculents /fruits INTERDIT !!!

Alors je ne sais pas ou cette personne a vu qu'un yaourt nature ou qu'une pomme faisait grossir mais disciplinée, j'ai appliqué ceci à la lettre ...6 jours durant  ( fallait tenir 1 MOIS !!)

RESULTATS :

-4 kg en 6 jours ( perte énorme qui je pense a déjà été reprise 10 jours après!!)

Ventre qui gargouille du matin au soir

Nausée quotidienne et persistante

Migraine quotidienne et persistante

Bouton de fièvre

Je vous passe les trucs de filles qui se dérèglent

Et je ne vous parle même pas de mon humeur !!!

Conclusion : en 6 jours ce régime a totalement fait disjoncter mon corps et bien entendu vous vous doutez bien qu'après une si grande frustration on se jette sur tout et n'importe quoi ....

Mel 0 - régime 1

Et bien ce n'est pas gagné pour cet été , en même temps par ici c'est encore l'hiver .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle horreur et des " médecins" comme ça exercent ... :o
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité