Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 décembre 2007

Paris...

Après un délicieux repas

Saint Jacques aux Pommes

Biche, purée de pomme de terre/celeri, choux rouge/pommes/marrons

concocté par mes soins sous les ordres bienveillants de ma moumine, j'ai pris le TGV direction paris ...oh miracle pas de retard, à 18h34 précise me voilà débarquée dans la capitale...encore 1H de trajet et Versailles est à ma portée...!!

Soirée cadeaux ..encore...Pour Zoé, Cécile ,Cyrille et moi , tous très gatés...Merci, Merci,Merci...

Les photos suivront car il faut déjà que je vous laisse , Nous allons faire bing bang bing en ville entre filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité