Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 décembre 2007

Aujourd'hui ..je suis une abeille

Vous souvenez vous de la publicité pour le sucre?..une petite abeille malicieuse se glissait un peu partout et observait les gens en train de manger du sucre....et bien toute l'aprèm' j'ai joué à être ....ELLE:

abeille

J'ai donc observé les premières fois de ma princesse parfaite ZOE

m1

m2

m3

m4

m5

m6

m7

m8

m9

Les premières fois de Zoé , ça se consomme sans modération!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te prendre pour uner petite abeille il ne faut tout de même pas exagérer
A
On peut dire que tu auras été présente pour toutes les premières fois importantes de Zoé !!!! (repas au Quick, visite de boutiques .....)<br /> Profites-en, les enfants grandissent tellement vite !!!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité