Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 décembre 2007

juste une sensation...pas terrible

watermark61

Depuis que je me suis réveillée ce matin , j'ai froid, chaud, mal à la gorge,au ventre, à la tête , au dos, aux cheveux........vous l'avez compris , je ne suis pas au top de ma forme ...Pourtant j'essaie encore de profiter un max de Zoé car demain c'est le départ;ma soeur et sa petite famille s'en vont en Normandie rejoindre leurs amis pour Nouvel An .
J'éspère donc que demain tous ces charmants petits symptomes se seront envolés...afin que je puisse aller vadrouiller dans la capitale.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soigne-toi bien afin d'être guérie pour le réveillon.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité