Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 décembre 2007

dernier jour de l'année

désolée de vous avoir un petit peu abandonné , mais il se trouve que je suis vraiment à plat , je tente donc de me reposer un maximum afin de tenir le coup ce soir....et c'est pas gagné!!

En ce 31 décembre je tenais avant tout à vous faire part de toutes les bonnes résolutions que je vais prendre dès ce soir minuit...

p>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai juste hate de voir tout ça !!! bon réveillon les filles et grosses bises
A
Ouah, on peut dire que le commentaire du jour à inspiré ton public, 4 COMMENTAIRES déjà et je pense qu'il y en aura d'autres !!!!!<br /> A mon tour de dire ce que j'en pense !!!!!<br /> Laisse moi te dire que tu es la fille la plus ambitieuse que je connaisse !!!16 bonnes résolutions !!!! RESPECT, je dis RESPECT. Je pensais peut etre en faire une et là encore.<br /> Cela dit, il y a une résolution que je voudrais te voir tenir, c'est continuer à raconter ta vie sur le blog !!!! Eh oui, ca fais partie de mes petits plaisirs perso de te suivre à distance et de participer autant que je le peux à ton blog.<br /> Concernant les cheveux, pas de soucis, je te rappellerais ta bonne résolution. Par contre, pour le régime je suis décue, je m'étais dis qu'on irait tous au MAC DO (clin d'oeil à la maman de Mel !!!!!!!!!!!!!!Comprenez nous avec deux petits enfants, les resto rapides c'est du bonheur !!!!) le 2 lorsque tu viendras nous rendre visite. Enfin nous verrons d'ici là, en attendant je vous souhaitent à toutes les 3 de vous éclater à Paris et de faire des rencontres, plein de rencontres !!!!<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
qui parle de régime nous ne sommes pas encore le premier janvier???<br /> mel puis-je te rappeler à l'ordre si tu ne respecte pas tes résolutions?
F
Ben alors Micala? 1 petite baisse de régime?<br /> Soigne-toi bien et reviens-nous bien enforme!<br /> Bon réveillon à toutes les 3<br /> Biz de nous 3
M
LES FILLES JE VOUS TROUVENT TRES DURES AVEC MA PETITE FILLE ADOREE(COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER J'AI EGALEMENT PRIS DE BONNES RESOLUTIONS)<br /> <br /> bon reveillon mais n'en faites pas de trop quand même
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité