Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 février 2008

Osterputz

...en février!!

Aujourd'hui grand ménage: rangement , aspi, serpi et touti quanti...le virus de la petite fée du logis m'aurait il atteint??

Pas du tout mais mes adorables parents pas maniaques pour un sous rentrent ce soir de vacances , alors même si je ne serais pas la pour les accueillir , il vaudrait mieux pour mon "matricule "que la maison soit rutilante ;sachant que quoi que je fasse j'entends déja:

-Mélanie tu n'avais pas vu ces énormes traces totalement invisibles à l'oeil nu sur le meuble de la cuisine??

-dis tu as vraiment passé l'aspirateur par ici parce que je remarque en me penchant avec ma loupe qu'il reste 1 poil de chien et demi..??

-les plantes ont l'air d'avoir très soif...ben je comprends pas moi je leur ai pourtant donné à boire dimanche..dernier!!

j'en passe et des meilleures mais enfin ce n'est pas une raison pour ne pas se surpasser n'est-ce pas??

Ce qu'il me faudrait ce serait l'aide d'un homme tout à fait apte à gèrer cette situation:

hommemenage

Bon comme il semble peu probable que je sois la gagnante de ce concours d'ici ce soir , mieux vaut compter sur des personnes fiables..

martine303

Voila je traîne encore un peu sur MSN avec ma sister qui vient de rentrer de vacances et puis ZOU je m'y colle!!!

bonne journée à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité