Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 février 2008

mois d'avril chargé!!

A y est , ménage terminé...il était temps de se pencher sur la fin de la grève des scénaristes..vais-je bientôt retrouver mes séries préférées??

Bones

La Fox

a gardé longtemps sous le coude les quatre épisodes inédits de Bones. Le network les diffusera à partir du 14 avril . Et, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le network a commandé 6 épisodes supplémentaires afin de compléter la 3ème saison.

DE RETOUR LE 14 AVRIL

Gossip Girl

Le tournage des 9 épisodes commandés initialement par

la CW

devrait commencer assez rapidement. Leur diffusion devrait débuter en avril. La 1ère saison de
Gossip Girl comptera donc bel et bien 22 épisodes au total.

RETOUR LE 21 AVRIL POUR 5 INEDITS

Grey's Anatomy

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy : la saison 4 n'est pas encore terminée ! ABC diffuser 5 nouveaux épisodes à partir du 24 avril. Les téléspectateurs américains étaient privés d'épisodes depuis le 10 janvier dernier...

RETOUR LE 24 AVRIL
Voilà Auré et Anne-Laure plus que 2 petits mois à patienter et vous saurez la suite des aventures de DR Mamour!!

Dr [H]ouse

Ô malheur... L'affreux Dr [H]ouse a vaincu le virus de la grève !

La Fox

va produire entre 4 épisodes supplémentaires.

DE RETOUR LE 28 AVRIL
J'ai trop hate...va-t-il enfin ré-embaucher Chase et Cameron ???

NCIS

NCIS, la série phare de M6, n'en a pas fini avec sa 5ème saison. 7 nouveaux épisodes vont être produits.

RETOUR LE 8 AVRIL
Est-il envisageable de penser à une petite , toute petite , love story entre Ziva et Tony??

Private Practice

Private Practice sera de retour l'année prochaine.

RETOUR A LA RENTREE

ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG , ma presque préférée , y a plus qu'à revoir les premiers épisodes pour patienter , je ne vois que ça ...désolée Anne-Laure et Vivi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot à dire, vivement le 24 avril !!!!
V
aujourd'hui, j'ai eu une révélation : l'acteur principal de dr House (désolée je ne sais pas son nom je ne suis pas la série), et bien c'était le méchant dans les 101 dalmatiens, le taxidermiste dans son atelier style frankenstein, celui qui voulait les transformer en manteau de fourrure !!!il a toujours eu le goût des rôles hors normes celui-là !<br /> vivi
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité