Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 mars 2008

OUFFFFFFFFFFF

1000000000000000000000000000 connexions infructueuses..mais je suis persévérante quand je le veux et j'y suis parvenue........héhéhéhé

Smiley voilà ce que j'ai acheté:

mosaic705467

C'est pas sensas' hein?? Comment ça , vous aussi , vous êtes allés faire un tour sur le site et vous n'y avez pas vu ce genre d'articles.....?

PFFFFFFFFFFF les tee shirt? il y en avait tout plein , plus originaux les uns que les autres...

AHHHHHHHHH vous parliez peut être plutôt de ce bel homme qui est en train de me préparer le diner??

Il se trouve que c'était un lot spécial, on me l'a offert car je suis la cliente qui a essayé de se connecter le plus souvent depuis ce matin....ça vallait le coup hein???

Cette journée a l'air de se finir bien mieux qu'elle n'a commencé...en plus j'ai eu un ptit colis....bon je sais, ce n'est pas encore Noël mais je me fais des petits cadeaux en avance...il me les fallait absolument pour partir en vacances!!

P1050264__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as acheté le jean slim qui va bien avec ???????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité