Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 avril 2008

celle qui cherchait des lots....

P1060300__Small_

Le 6 juin nous organisons une petite Kermesse de 17H....jusqu'au bout de la nuiiiiiiittttttttttttt ( je profite d'ailleurs de ce petit message pour vous y convier!!).

comme dans chaque Kermesse il y aura des jeux , des gateaux, des sandwichs, un stand de maquillage et ...UNE TOMBOLA!

P1060301__Small_

Pour la tombola , il n'y a pas 36 solutions , sachant que le but de la chose étant toujours d'apporter quelques liquidités à l'école, nous passons donc nos pauses de midi en ville afin de récupérer le plus de lots possibles chez les commerçants..

P1060304__Small_

il faut se rendre à l'évidence la tâche qui nous incombe est loin d'être aisée...quémander sans cesse, argumenter...tout ceci demande une énergie folle!

P1060305__Small_

J'ai donc fait un petit arrêt chez F....ER mais rassurez vous, j'ai gentillement partagé mes victuailles avec mes camarades, la répartition s'est effectuée de façon très naturelle:la moitié du paquet pour Christian c'est normal voyons son IMC est tout ce qu'il y a de plus correct pour un gaillard d'1m81 , 1/6ème pour Mélanie , et Framboise, Anne-Laure et Guillaume on chacun pu se délecter de 2/18ème du paquet...et vous pouvez vérifier par vous même tout ça fait bien un entier!!

Pensant que le soleil ferait de mulltiples apparitions durant cette longue quète  ok je suis la seule à n'avoir pas regardé la météo... j'ai prévu les supers lunettes... Malheureusement leur seule utilité a été d'éviter à Christian d'être ébloui par le mur de ma classe!!

                P1060307__Small_P1060308__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité