Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 avril 2008

celle qui avait envie d'un caddie sur roulettes

Je reviens à l'instant de ma visite hebdomadaire au Cora...les bras chargés de courses puisque demain j'ai la chance de participer à un barbecue...sans soleil il est vrai mais ne changeons pas de sujet...

Je me disais donc qu'il serait très pratique d'avoir ce genre de petit cabas à roulettes pour éviter d'acheter sans arrêt des sachets...un bon point pour la pollution en plus!!

Oui j'ai même vu un modèle de compèt' avec un siège à l'arrière , sur les conseils d'un ami qui est toujours à la pointe de la mode...voila les articles que j'ai retenu:

picture_star_78__Small_picture_star_8imagemagic__Small_

..................La classe hein ??............................

OUAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh moi je vote pour le jaune, il a l'air sooo cool
C
Je le pense tellement fort?
M
c'est comme si je t'entendais déjà me dire: " ispèce di C.......E !!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité