Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 mai 2008

la danse de la pluie

6h30 , le réveil sonne, j'aimerai l'oublier, mais il ne s'arrête pas, je tends l'oreille, la maisonnée dort encore, soudain je souris, je viens d'entendre un léger -mais réel-tapotement contre ma fenêtre....il pleut...la danse de la pluie a fonctionné!!

dance

9h30, je suis en classe, aujourd'hui , 11 enfants sont présents ...11 sur 115...on vient de battre un nouveau record...

Mes collègues vérifient les comptes, je les soutiens moralement et les aide de temps en temps...le samedi c'est dur pour tout le monde....

P1080213__Small_

Un bruit sourd se fait entendre, une douce mélodie de DIAM'S s'insinue dans la classe...mon portable....

C'est ma maman , elle aimerait savoir s'il existe un antidote à la danse de la pluie , elle croit bien que si elle ne parvient pas à trouver vite fait la formule, le désherbage sera annulé...Je veux bien l'aider mais malheureusement il n'est pas aisé de réunir les ingrédients nécessaires sans compter qu'un Imam, un Prêtre et un Rabbin , doivent tous trois être présents pour inverser le sort...

Héhéhéhé je crois bien que c'est fichu pour cette après midi!!!

SOURIRE!!

11h l'école est finie, je fais un ptit tour à la fnac et comme d'hab...dépense un peu de sous!!

IMG__Small_ IMG_0001__Small_ IMG_0002__Small_

voila de quoi m'occuper intelligemment l'esprit cette aprèm'

12H20, j'arrive enfin à la maison , ça sent bon les frites....MMMMM...

Ma moumine m'a fait une petite surprise, elle m'a racheté la crème de jour que j'adore...ce samedi commence très bien!!!

avene_cleanance_k

Si demain c'est la fête des mamans ,aujourd'hui c'était la fête des filles...ou en tous cas , ça y ressemblait!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux quand même pas te laisser sortir avec la tête que tu avais ;mon achatn'était pas sans arrière pensée.Quand au desherbage le 31 est un autre jour
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité