Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 mai 2008

bonne fête Moumine

IMG

28 années

se sont écoulées

depuis que tu es devenue

Maman,

une merveilleuse maman

avec qui

j'ai appris mes poésies

bricolé souvent

cuisiné de temps en temps

fait les magasins parfois

visité les musées d'impressions sur étoffes...

les journées d'octobre et les jardins de Wesserling...

rit, pleuré

et crié aussi

Une maman qui se préoccupe toujours de mon bien-être...

qui me fait même des crouch-crouch de temps en temps!!

Tous s'accordent à dire que Ma Moumine , elle est sensas'

et même si je ne le lui dit pas souvent

je ne le sais que trop...!!!

Je t'aime fort fort fort...

Bonne fête ma moumine!!

P1010439

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh là là ! Je sens les yeux qui me piquent... Vous êtes trop belles sur ces photos les filles ! Toute cette affection que l'on sent entre vous, ça fait plaisir à voir... et ça m'émeut aussi un peu :)
M
j'ai juste essayé de faire ce que je pensais être bien pour vous avec une grande dose d'amour en plus<br /> merci à tous les 3 d'être ce que vous êtes
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité