Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 juin 2008

Avec du Rivela ...tout va!

Kermesse pluvieuse...année joyeuse!!

OK, je ne l'ai pas cherché très loin celle là , mais enfin après un week-end chargé comme le mien , on fait ce qu'on peut!!

Vendredi soir, avait donc lieu la Kermesse de Franklin et pour la seconde année consécutive, la pluie était au rendez-vous...Nous avions anticipé le mauvais temps et décidé de tout organiser à l'intérieur.

Je vous laisse imaginer le bazar, entre les stands de jeux, la pâtisserie, les boissons et les lots ...sans oublier bien entendu les parents et enfants.

mosaic8268710

Je tiens à signaler que le prix de la plus belle affiche revient à .....Guillaume!

Tout s'est néanmoins parfaitement déroulé et même si la soirée s'est terminée relativement tôt - et oui manger des merguez par ce temps n'est pas vraiment attrayant!-, je dois dire que l'école n'a pas été trop saccagée et qu'une fois le stress du début passé je n'ai plus eu qu'à déambuler dans les couloirs en saluant les gens présents!

Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin , j'ai terminé ma soirée plutôt agréablement chez Christian...

La kermesse marquant la presquefindel'année , le cafard me guette, il ne faut donc pas manquer une occas' de s'amuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité