Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 juin 2008

dernier samedi de ma courte carrière

Notre ministre en a décidé ainsi , je ne travaillerai plus le samedi...une bonne nouvelle ??? Que nenni !!!

J'aimais beaucoup mes samedis dans le monde merveilleux de Franklin... quelques enfants , du rangement , du classement , un bon petit pain...c'en est terminé !!

Encore une chose à laquelle il faut s'habituer...vous ai-je déjà dit à quel point je détestais que l'on bouscule mes habitudes.. ??

Vraiment ce serait sympa que l'année prochaine rien ou peu de choses ne change ...pour changer!

Enfin voila quelques petits dessin du site " Danger école "qui résume tout à fait la situation..

ni_fleurs_niprovoc_14autrefois

..et je n'épiloguerai même pas sur l'aide aux enfants en difficulté de 8H à 8H30 le matin...ça ne servirait à rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité