Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
12 juin 2008

Stéphane , le policier

ce soir j'ai profité du soleil sur une terrasse, place de la réunion avec Virginie puis nous sommes allées manger des tartes flambées.

Alors que nous nous apprêtions à demander l'addition , le serveur nous offre deux boissons de la part de "Stéphane le policier" et il précise que ce jeune homme est au bar "au cas ou" !!!

et bien nous ne connaîtrons jamais la tête de Stéphane le policier car Micala l'instit' et Virginie la greffière n'ont pas eu le courage de faire un ptit tour au bar....

Je sens que j'ai raté l'homme de ma vie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Premièrement , madame, il semblerait qu'un couple d'amis proches m'ait dit de ne surtout pas leur "ramener" un flic....<br /> Deuxièmement , on ne pouvait pas savoir s'il s'intéressait à Virginie ou à moi et vu comme j'étais attifée je voterai pour Vivi.<br /> Troisièmement , si vraiment , il était intéressé , il n'avait qu'à venir nous voir...je ne m'imaginais pas une seconde traverser le resto jusqu'au bar tout ça en avançant vers quelqu'un au visage inconnu...je sens que j'aurai eu l'air maline!!!<br /> Ah quand on est caser tout parait bien plus simple!!
A
Alors là Mélanie tu n'as pas assuré !!! Non seulement tu ne vas pas vers les hommes mais en plus quand eux font une approche tu n'acceptes pas !!! Mais tu attends quoi ????? OK c'etait un policier mais il fallait tout de même tenter ta chance !!!! Retourne au bar ce soir et tache de le retrouver !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité