Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 juin 2008

happy birthday!

Je sais bien que Guillaume n'aime pas trop que j'étale sa vie sur mon blog mais je ferai une petite exception ( bon , ok, une de plus ...!!), en ce jour particulier.

Voilà 10 mois qu'il fait parti de mon quotidien puisqu'il a rejoint le merveilleux monde de Franklin à la rentrée et pour la "part masculine" ( et tout ce que ça sous-entend...) qu'il apporte à notre fine équipe je suis ravie qu'il ait décidé de rester parmi nous .

Il a parfaitement su trouver sa place dans l'école et je dirai même qu'il était fait pour y être ...il a , en effet, toutes les qualités que l'on rêve de trouver chez un collègue:

c'est donc à ce mec super que je souhaite aujourd'hui, un très joyeux anniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire guillaume et "MEL" n'est ce pas le plus beau cadeau que l'on puisse avoir?
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité