Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 juin 2008

4-1 , la soupe à la grimace

Je vous entends déjà ricaner et me chambrer dès demain..car oui on s'est pris une tollée...j'ai attendue 10 ans pour acheter ce fichu maillot bleu et tout ça pour ne le mettre que 2 fois.........voilà c'est à peu près l'illustration de la chance que j'ai dans la vie finalement.

La France a perdu 4-1 contre les Pays Bas et pourtant on a pas si mal joué, on avait des tas d'occasions de buts...ils étaient plus fort....j'ai bien fait de ne pas jouer au loto car visiblement le vendredi 13 n'est pas forcément mon jour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis plus ou moins aussi dégoutée que toi et j'imagine que nous ne sommes pas les seules !!!Cela dit, nous devons les supporter encore le match prochain !!!!Il va falloir être courageuses !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité