Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juin 2008

mon papinou...

Mon papa..

Mon papa a longtemps essayé de m'expliquer les maths sans jamais perdre patience....

Mon papa m'a montré comment jouer aux dames

Mon papa vérifiait mes bulletins et mes cahiers de notes, sans rien laisser passer

Mon papa m'a donné son goût pour l'enseignement ...et l'éducation

Mon papa m'a transmis sa curiosité

Mon papa n'est pas doué en orthographe...tout comme moi!

Mon papa a comme un petit disque dure interne qui se met en route à chaque question

Mon papa adore top gun...je l'ai vu dans des tas de langues différentes

Mon papa il apprend des choses aux guides dans les musées 

Mon papa m'a appris ce que veulent dire des mots comme VELCRO ou RAYBAN

Mon papa est un peu bordélique... moi aussi

Mon papa n' aime pas la menthe...moi non plus

Mon papa a parfois des idées "indétronables"....il en est de même pour moi.

Mon papa m'a mis devant un ordi , j'avais 8 ans et l'ordi , chez nous, c'était fait pour travailler...

J'applique ce précepte tous les jours!!

Mon papa est un papa très spécial...juste parce que c'est le MIEN !!

Bonne fête mon papinou

P1010445__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité