Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
4 juillet 2008

listes addict : chasser le naturel...

je réalise à peine que je suis en vacances, les grandes vacances !!

Après un week-end qui s'annonce chargé ( enterrement de vie de jeune fille /baptême) ,  la semaine qui arrive est un peu particulière puisque j'anime les stages des CM1-CM2 de 8h30 à 11H30 chaque matin; cela tombe très bien , la coupure sera moins nette , j'aime autant!!

Pour ces deux mois les quelques trucs que j'ai déjà de prévu:

- partir à Paris trois jours, pour voir Zoé bien entendu mais aussi l'autre Z , j'ai nommé Zidane...

- jouer les voltigeurs à accrobranche

- lancer des invitations à dîner à la pelle puisque mes parents partent en vacances...

- faire une ballade dans les vosges

- passer des aprèms baignades/ordi/cahier de vacances avec Christian

- pédaler comme une folle jusqu'à Blodelsheim

- aller à un mariage

- fêter mes 29 20 ans

- voir les films suivants:sans Sarah rien ne va, hancock, wanted, nos 18 ans, broken english, mad money, le premier jour du reste de ta vie.

- partir en Bretagne 10 jours avec Anne-Laure et Rachel...

Et puis je n'ai , comme d'habitude, pas pu m'empêcher de faire quelques listes:

P1090396__Large_

Faire du sport

P1090397__Large_                                                      trier toutes mes photos

P1090398__Large_

Lire, lire , lire...

P1090399__Large_

                                                 ranger , ENCORE, mon bureau

C'est tout pour le moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends avec impatience cette étape du tour de France!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité