Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
6 juillet 2008

c'est la fête!!

Samedi soir comme prévu, j'assistais à l'enterrement de vie de jeune fille de Delphine.

Grimée en "Mama Africaine" , elle a dû parcourir toute la ville afin de vendre des fruits , peser 1500kg d'hommes et pour finir ,se rendre au commissariat pour se faire signer un certificat de virginité...autant vous dire qu'on a bien rigolé et que finalement le ridicule était autant pour nous qui l'accompagnions que pour elle.

La suite de la soirée eu lieu au Mandarin à Guebwiller, soirée Karaoké au programme....

"et tu danses , danses , danses jusqu'au bout de la nuit...."

mosaic1466336

P1090428__Large_

Aujourd'hui , après quelques heures de sommeil ,je me dépêche , il est déjà 8 heures et j'ai deux tartes à préparer, sachant qu'à 9H15 au plus tard je file voir Françoise qui tient un stand au marché aux puces de Blodelsheim deux jours sans elle , c'est trop....

Timing tenu, je reste en sa compagnie une petite heure, juste le temps d'observer ses talents de vendeuse...et de lui dire combien elle me manquait déjà...!!!

10H30, je m'active de plus belle , direction Riedisheim pour chercher Anne-Laure, nous allons ensemble au baptême de Lio.

P1090468__Large_

P1090501__Large_

Malgré un temps maussade, la paella et le buffet de desserts furent fort appréciés!!

Ma soirée est consacrée au boulot car demain j'attaque le stage CM1/CM2 et pas question de se contenter d'un cahier de vacances;

au programme:

827927

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité