Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 juillet 2008

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Histoire de m'occuper un peu cette après-midi, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller acheter un maillot de bain deux pièces c'est à se demander où je suis encore allée chercher cette idée à la con !

Petite précision , j'avais le moral en y allant , en y entrant ....et je ne sais pourquoi plus du tout en en sortant!!

Chose rare , il y avait 14 maillots à la taille adéquate où y rentraient mes tout petits seins je veux dire.. pour la taille effectivement pas de soucis , passons donc à la coupe et aux couleurs:

Les grosses culottes de tante Irma slips  me montaient au moins jusque sous les seins ...j'ai tout de suite vu l'intérêt du deux pièces dans ces modèles là!!

Les soutifs étaient soit trop , mais alors trop décolletés ( souvenez vous Sabrina dans sa piscine ) , soit trop mais alors trop "col roulé".

Pour ce qui est de la couleur ,nous avions en stock du noir , du noir, du noir , du moucheté , du léopard et des perles froufrouteuses....j'adore!!!

Tant de bonheur pour 80 euros au minimum...je suis comblée.

Bref après une demi heure d'essayage, je ne supportais plus la vue de ces maillots de bain , ni celle de mes bourrelets d'ailleurs......je sors de là en me disant que tout compte fait mon maillot nageur ira très bien cette année encore et que définitivement un rapetissage des seins  , du ventre , des cuisses , des fesses...et j'en passe s'impose!!

Me voila d'excellente humeur , pleine de bonne volonté, je décide d'aller arroser mes plantes à l'école - qui en avaient bien besoin par ailleurs-.

Pensant être tranquille je tombe sur "passe-partout" notre chef de chantier préféré qui me vanne sur mon numéro de portable qui traîne sur les murs de l'école et sur ma "déjà" présence dans "la dite" école  ......

Rentrée chez moi , me voilà de très, très très très mauvaise humeur!!

22949041_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les B. d'être toujours aussi présents...j'adore vos petites disputes par blog interposé...trop mimi comme d'hab!!
A
Je tiens à dire que le message précédent ne vient pas de moi mais de mon cher mari !!!!! Je deteste quand on utilise mon prénom !!!!!!
A
Tu pourrais acheter celui de Sabrina,( le téton à l'air c'est pas obliger, quoi que.......... ) ca t'aidera surement à trouver un mec ou au pire un gros obsédé!!!!<br /> HiiiHi <br /> @+<br /> Aurélie
A
Tu viendras nous voir quand ta mauvaise humeur sera partie ????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité