Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 juillet 2008

Au poney parc...

Après avoir donné 3 heures de cours à un enfant ( oui vous avez bien lu ...c'était un peu poussif , je l'avoue), fait une heure de vélo ( salué Mister "passe-partout" que je ne passe plus une journée sans croiser: il fait les bises mais continue à me vouvoyer , va falloir remédier à ça!!), je me suis rendue chez la B. familly.

Là bas , on ne s'ennuie jamais : vélo ( sans roulettes SVP), Uno et un petit tour au poney parc...

mosaic2502005

Voilà les deux fois où je suis montée sur ces bestioles...Combien d'années les séparent???

IMG

P1090524__Large_

Pour ceux qui se poseraient la question ...Oui , le poney a tenu le choc et tient toujours sur ses pattes à l'heure où j'écris ce post!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS : Nathan (le fameux poney) a eu tellement peur qu'il a eu une grosse diarhéee juste après!!!!!!!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité