Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 juillet 2008

Braderie

Une fois ma matinée de travail terminée ( trois enfants aujourd'hui , ça progresse!!), j'ai filé retrouver Christian .

Nous avons mangé une bonne crêpe, puis puisque nous ressentions un besoin d'évasion intense, nous sommes allés à la braderie...

P1090550__Large_

Un dépaysement total.... voila ce que j'y ai trouvé:

une robe de mariée ivoire et rose à paillettes et broderie de perles, les robes vertes menthe à l'eau des demoiselles d'honneur, de magnifiques babouches pointues fuschia, des tabliers pour Christian, un pantalon "version camouflage", deux superbes fausses montres rolex bling bling à souhait.....et tout ça pour la modique somme de 85 euros ...c'est pas t'y merveilleux???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, voilà, c'est ça le mot que je cherchais : mecht ! LES PHOTOS, LES PHOTOS !! Avec toi dedans la robe of course...<br /> Et dans mon pays, on dit : "C'est-y pas merveilleux"
C
et dis moi, que vas -tu faire de tout ce mecht ?
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité