Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 juillet 2008

Le temps...

Le temps file, le temps n’attend personne, le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Plus de temps pour grandir, plus de temps pour lâcher prise…plus de temps... 

Grey’s Anatomy, saison 3

J-360

Dans exactement 360 jours j'aurai 30 ans , qu'est ce que ça peut bien changer???

Quand j'en parle , j'ai l'impression que c'est si loin , que j'ai encore des tonnes de trucs délirants à faire ....que je ne pourrai plus faire après parce j'aurai passer l'âge...!!!

Bienvenue dans le monde des adultes...!

Quand est-ce que l'on rentre vraiment dans l'âge adullte et surtout est-ce vraiment obligatoire? ....on est si bien dans le monde merveilleux de Micala , suis-je vraiment obligé d'en sortir???

Alors voilà quelques petits trucs qu'il faudrait  vraiment que je réussisse à faire avant mes 30 ans , si vous avez d'autres idées , je suis preneuse....1 an c'est long  ,  mon imagination en trouvera certainement de nouvelles d'ici là!!

0001622_20escargot_20copie_jminipg

Toucher le corps d'un escargot sans m'enfuir...

745378_913246

oser m'épiler à la cire...

269988118_small

Aller au sport...

t_pt_pain_9_11_04

arrêter les petits pains..à 10h ...et à 15h30..!!

rihanna_tatoo_300x294

tatoo_20dia_203 j'y pense...

regime

voir un jour les 60 kg!!!

(on peut rêver non???!!)

moto_de_course_supersport_125

faire une ballade en moto

...mais pas trop vite...!!

londres04

Partir sur un coup de tête...

Ne rien programmer...

Là bas ou ailleurs...

chocolat

dire STOP au chocolat!!!

1315765928

Laisser pousser mes cheveux....

rafting

faire un ptit stage de rafting

SERVEUR_ET_ORDINATEUR_AVEC_ECRAN_TFT_INTEGRE_IBM_NETVISTA_X41_6274_KPG_NEGOCE_LAND_image1

Ne pas me servir de mon ordi pendant une semaine!

Bon c'est déjà un bon début ...sachant que cette année j'ai pris un peu d'avance et j'ai au moins testé deux nouvelles choses...y a plus qu'à s'y mettre ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ouais, la fameuse liste-des-trucs-à-faire-avant-30-ans !! Chapeau, si tu réussis à rayer au moins la moitié des choses au bout des 12 mois fatidiques ! <br /> Tu ne parles ni de Prince Charmant, ni d'Amour dans ta liste. Aimerais-tu davantage le chocolat que le s..e ??<br /> D
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité