Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 juillet 2008

une journée qui débute de façon parfaite....

une journée qui débute de façon parfaite....

P1100383__Large_

...prendre mon ptit dèj au soleil...

Puis rendez-vous chez le dentiste , là c'est moins drôle tout de même...

dentiste

Résultat: sans qu'elle m'ait dit quoi que ce soit, je n'ai pas l'impression qu'elle ait trouvé grand chose...super dentiste , j'ai trop mal c'est impossible qu'il n'y ait pas de carrie là dessous...bref un ptit ponçage et des antibios ...wait and see...mais je suis sceptique...bon elle m'a refilé une dose d'advil donc on va éspérer que ça s'arrange tout de même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité