Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 août 2008

ça sent la fin...

Mon dernier week-end de vacances se profile à l'horizon moi qui appréhendais ces deux mois de pause , je peux vous dire - qu'une fois de plus- ils sont passés à une vitesse folle.

Lundi je reprends doucement puisque je ne travaille que le matin avec des CM1-CM2, la véritable rentrée sera pour la semaine prochaine!

Dernier week-end oblige , il est question de rentabiliser le temps un maximum alors voilà le programme:

Samedi soir , sortie en boite; dimanche repas-retrouvaille entre collègues chez Françoise....

JE ne chôme pas !!!

Ce matin il était prévu que je désherbe mais au vu du temps je crois que je vais commencer par ranger mon bureau ce ne sera déjà pas si mal!!!

rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée Mélanie <br /> bises les souris
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité