Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 août 2008

une journée formidable

Comment finir les vacances de façon plus agréable qu'en passant une journée ensoleillée avec ses collègues préférés??!!

Le beau temps étant au rendez vous Françoise et Claude nous avaient préparé un somptueux barbecue...quel plaisir de retrouver Guillaume , Christian et leur petite famille...ce sont des journées qui passent toujours très vite et dont je ne me lasse pas...

Vous avais-je déjà dit que contre toutes attentes je me réjouis comme une folle d'être à Vendredi ....la pré-rentrée ....retrouver tous ces gens que j'aime....

Christian ne sera plus là mais je le verrai dès le déjeuner....je devrais pouvoir gèrer ces moments sans lui vu le boulot qui nous attend , dans une école plus que jamais en chantier!!!

Mention spécial à Françoise pour son succulent dessert à la banane!!!

Merci encore à tous ....j'ai passé un très très bon moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe journée!! La musique reflète vraiment l'ambiance du moment. Merci à tous!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité