Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 septembre 2008

un jour particulier...

IMG

26 ans déjà....

Que j'ai une partenaire de jeu

En 26 ans j'ai eu le temps de lui en faire voir de toutes les couleurs...

Qui supportait des années durant d'être habillée comme moi...???

Qui a porté le chapeau pour la bombe lacrymogène de Mémé ??

Qui s'est fait taillader l'épaule sous prétexte de porter du "sur mesure" ??

Qui acceptait que je teste sur elle mes créations capillaires à chaque fête ???

Qui faisait tous mes caprices pour avoir le droit de jeter un ptit coup d'oeil à ma télé le soir ??

Qui acceptait à l'occasion de mendier quelques francs lorsque nous n'avions plus assez pour prendre le tram?

26 ans déjà...que j'ai une petite soeur...

Nous avons souvent été à l'opposé l'une de l'autre, dans nos idées , nos choix de vie...

Mais nous restons soeurs

et aujourd'hui

Je t'envoie une foule de bisous ma Kayatte!

Joyeux Anniversaire

joyeux_20anniversaire_20nounours_20chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Cécile, fêtez bien !!!
L
Joyeux anniv'à la sister de Micala... <br /> <br /> Et même si je ne te connais pas, une bise virtuelle !
C
je ne sais pas pourquoi une petite douleur se réveille, juste là, sur mon épaule gauche ! merci beaucoup pour tout en tout cas ! énormes bises ma sœur préférée
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité